Assurance protection

Au-delà des assurances classiques couvrant les bâtiments et les véhicules, d’autres risques méritent une attention particulière. Cyberattaques, indemnités de fin de carrière, prévoyance : chaque menace peut impacter votre stabilité financière. En tant que Travailleur Non Salarié (TNS), il est essentiel d’anticiper ces imprévus en sécurisant votre protection personnelle (santé et prévoyance) ainsi que vos compléments de revenus pour la retraite. Assurez l’avenir de votre activité en renforçant vos garanties face aux risques émergents.

Prévoyance travailleur non salarié

Un arrêt de travail, une invalidité ou un décès peuvent compromettre la stabilité financière de votre foyer. La prévoyance TNS vient compléter votre régime obligatoire en vous offrant une indemnisation adaptée en cas d’incapacité. Sécurisez votre avenir et celui de vos proches avec une couverture fiable et personnalisée.

50%

En cas d’arrêt de travail, un Travailleur Non Salarié (TNS) perçoit en moyenne deux fois moins d’indemnités journalières qu’un salarié, fragilisant rapidement sa situation financière. (Source : CNAM, Barème des indemnités journalières, 2023)

3,000 €

Montant moyen des charges mensuelles fixes d’un indépendant, qui restent à payer même en cas d’incapacité de travail. (Source : INSEE, Enquête Revenus et Patrimoine, 2023)

1 sur 2

Un indépendant sur deux n’a pas de couverture prévoyance, s’exposant à de graves difficultés financières en cas d’accident ou de maladie. (Source : Fédération Française de l’Assurance, Étude 2022)
Les avantages
Les garanties de base
Les garanties optionnelles
  • Cadre fiscal avantageux de la loi Madelin
  • Versement d’un capital en cas de :
  • - décès ou de Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA) toutes causes avec possibilité de conversion en rente viagère avec doublement du capital ou de la rente en cas de décès accidentel
  • - PTIA accidentelle
  • Versement d’une rente au conjoint en cas de décès.
  • Versement d’un capital complémentaire en cas de décès ou de PTIA si la garantie principale a été souscrite, avec possibilité de conversion en rente viagère.
  • Versement d’une rente d’éducation en cas de décès.
  • Versement d’une rente en cas d’invalidité permanente.
  • Versement d’indemnités journalières destinées à rembourser les frais professionnels en cas d’incapacité totale de travail, après expiration du délai de franchise.
  • Garanties d’assistance.
Retour en haut

Demande de contact


Fidélisation de

votre clientèle

Maîtrise totale
du service funéraire

Marge préservée
et rémunération

Une approche humaine et experte